haha celelibi
bah en gros crashfr et fozzy et les hackers de hzv ont trouve des xss dans des banques en lignes (genre tu peux aficher une alert('chui un hacker de ouf') sur les sites) de quasi toutes les banques francaises
ils ont dit ouais c une vuln de ouf tu peux voler des cookies tu peux les pwned et voler de la thune
et du coup ils ont envoyes des courrier recommande a toutes ces boites en disant : "ATTENTION on est des haxor vous etes des sous-bouses et on a trouve des vuln de ouf chez vous on peut vous chourre de la thune !" ert ils ont fait une conf de presse sur ca
du coup les banques ont appeles les flics, ils ont embarues tous le monde (et ouais, en taule , pire que mitnick, mais bon cpa grave cr c des haxors hehe) et au bout de 24h de garde a vue ils sont partis
ca a surtout du faire chier grave les flics en fait c eux qui sont le plus a plaindre
du coup pleins de haxors en liberte !
bo net donc ils ont dit "ouais avant on ete des black hats de ouf, avec hzv on a trouve des vulns dans les banques toussa, maintenant on va sassagir on va etre 100% white hat hacking" et donc maintenant c the hackademy journal
(en fait nous maintenant ca a coule

)
et comme la si bien dit celelibi, c le seul slogan au monde qui n'a aucun sens

bon, moi je dis ca, j'ai pas ete embarque hein, je suis pas un haxor hein

je suis qu'un pauvre peon qui lit ce forum pour apprendre davantage et croitre en connaissance (ou en imbecilites)