Nous sommes le 08 Sep 2010, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: hacking banque
MessagePosté: 14 Sep 2008, 21:25 

haha celelibi

bah en gros crashfr et fozzy et les hackers de hzv ont trouve des xss dans des banques en lignes (genre tu peux aficher une alert('chui un hacker de ouf') sur les sites) de quasi toutes les banques francaises

ils ont dit ouais c une vuln de ouf tu peux voler des cookies tu peux les pwned et voler de la thune
et du coup ils ont envoyes des courrier recommande a toutes ces boites en disant : "ATTENTION on est des haxor vous etes des sous-bouses et on a trouve des vuln de ouf chez vous on peut vous chourre de la thune !" ert ils ont fait une conf de presse sur ca

du coup les banques ont appeles les flics, ils ont embarues tous le monde (et ouais, en taule , pire que mitnick, mais bon cpa grave cr c des haxors hehe) et au bout de 24h de garde a vue ils sont partis

ca a surtout du faire chier grave les flics en fait c eux qui sont le plus a plaindre

du coup pleins de haxors en liberte !

bo net donc ils ont dit "ouais avant on ete des black hats de ouf, avec hzv on a trouve des vulns dans les banques toussa, maintenant on va sassagir on va etre 100% white hat hacking" et donc maintenant c the hackademy journal

(en fait nous maintenant ca a coule :) )

et comme la si bien dit celelibi, c le seul slogan au monde qui n'a aucun sens :)

bon, moi je dis ca, j'ai pas ete embarque hein, je suis pas un haxor hein :(

je suis qu'un pauvre peon qui lit ce forum pour apprendre davantage et croitre en connaissance (ou en imbecilites)

MessagePosté: 14 Sep 2008, 21:32 

toto a écrit:
je suis qu'un pauvre peon qui lit ce forum pour apprendre davantage et croitre en connaissance (ou en imbecilites)

si tu n'es qu'un pauvre péon, que suis-je donc ? un simple ver de terre ? ^^

Mon site perso : http://www.la-haute-tour.info/

MessagePosté: 14 Sep 2008, 21:41 

Ca veut surement dire que je suis, comme disent ces charmants "jeunes", une "sous merde" ;)

MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:02 
rédacteur
rédacteur

A la manière dont tu racontes avec autant d'éloquance jsuis sur que t'as été parmis ceux qu'on foutu en premier au gnouf :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:32 

genre !

trop pas. je ne suis pas du tout hzv sponsorised (pas cette chance).

lui par contre il y a ete en niouf : http://dsr.segfault.es/stuff/website-mi ... index.html

MessagePosté: 15 Sep 2008, 01:04 
rédacteur
rédacteur

Mdr
Malheureusement y'a pas la tof de Celelibi (mais sinon j'ai une vielle tof d'espionet a une ancienne ndh, il doit surement y être :twisted: )
Sinon je vois now à quoi Crashfr et arctyc ressemblenr 8-)
C'est donc Crashfr le "barbu" ?

MessagePosté: 26 Sep 2008, 21:37 
LOL je me souviens de la conf de ouf , avec un pote on avait ete invite , mais moi avec mon organisation legendaire je suis arriver en retard (heureusement :) ).
Ce qui fait que j'ai pas eue droit au rejouissance , en fait ce qui etaient venue avaient juste eue droit a une fouille plus controle d'identiter enfin d'apres mon pote qui est sortie quelques minutes/heures plus tard (j'avais plus la notion de temps) , Sauf le staff HZV....

En discutant avec un flic en dehors (comme 2,3 autres personnes ) j'ai jouer le mec interloquer quand il m'a expliquer que des hackageurs aller faire exploser les banques avec du XSS :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que je me suis marre la semaine ensuite quand lors d'une discution avec t----o et quelques autres personnes , inoubliable :mrgreen:

MessagePosté: 27 Déc 2009, 20:02 

cyber junkie, c'est pas le pseudo d'un hacker qui était passé sur un documentaire d'arte ? :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]