Je croyais bien être dans la section Newbie.
Pas dans la section recalage "tu connais rien on t'aidera pas".
Mais ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai vu beaucoup de réponse à des message qui disaient tous (en gros) :
"Ça ne te sert à rien de venir ici si tu n'as pas de bases, reviens quand tu seras un pro de la programmation".
Mais pourtant, il me semblait que ce forum avait été créée avec pour but d'enseigner le Hacking et autre. Je ne veux pas de programme tout fait ou de code source qu'il ne reste plus qu'à compiler. Je veux d'abord savoir :
Tel et
tel fonction est égale à
ça et fait
ceci. Un trojan passe par
ici ou par
là, se déploie et renvoi les données par
là. C'est grâce à
ça qu'il sait par ou passer et ou s'installer dans le PC. Etc ...
En gros, de la théorie sur les virus et les techniques de hack.
Pour ce que moi et mon pote on appel hacking, c'est tout simplement trouver les faille d'un système afin de pénétrer dans ce dernier.
Car, si je ne m'abuse, un hacker est quelqu'un qui va chercher les failles et défauts des systèmes et en prévenir sont propriétaire pour y remédier. Il pourrait tout à fait tout détruire mais ne le fait pas car il est "
dans le camp des gentils".
De plus, développer un virus (par exemple) peux beaucoup aider à la compréhension du fonctionnement du système d'exploitation ciblé. Ce qui facile l'apprentissage de la programmation pour à-peu-prêt tout.
Merci quand même de ta réponse. Ce n'est pas grave, je trouverais un autre moyen d'apprendre et je reviendrais un de ces jour faire un coucou et approfondir mes connaissances.
Sur ce. Bonne soirée à tous.